Pour s'inscrire, cliquez ici.

"Je te donne mon matériel de puériculture, en échange quelqu'un m'apprendra à jouer au tarot."

S'entraider entre voisins, ça vous dit ? Telle est la mission des Systèmes d'Echanges Locaux (SEL). Les valeurs de solidarité et d'entraide n'ont pas encore disparu et nous le prouvons à travers notre association. Ici, on n'utilise pas d'euro. Les échanges sont valorisés par une monnaie symbolique, les "étoiles".

Entre SEL et Terre est le SEL qui couvre la Moselle nord, plus précisément la zone FONTOY / YUTZ / HAGONDANGE / MOYEUVRE. Au 03/12/16, Entre SEL et Terre compte 81 adhérents.

Ouverte à tous, l'inscription au SEL est gratuite, mais obligatoire pour participer aux échanges. Si vous êtes intéressé à poursuivre l'aventure avec nous, cliquez sur le bouton ci-dessous. Il vous sera demandé de lire la charte des SEL ainsi que notre règlement intérieur. Ensuite, libre à vous de poursuivre ou non l'inscription.

Je suis intéressé(e)

Un doute ? Des informations détaillées sur le concept de SEL vous attendent ici ou en téléchargeant la plaquette ci-dessous. L'inscription reste possible à tout moment en cliquant sur l'onglet "Inscription" ci-dessus.

Plaquette :